Edition limité du livre de base de Deadland 833
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Vu qu'il y a des désistements je propose de rebaptiser cette édition "édition survivor" pour tout ceux qui n'ont pas abandonnés et de nous fournir avec une petite carte indiquant qu'on à tenu bon et qu'on est les meilleurs xD
Pour ma part j'y croirais vraiment quand le livreur sera devant ma porte. Ou à la rigueur quand j'aurais l'avis de passage en mainMoi je verrai bien un autre geste.. Un autographe des BBE sur tous les exemplaires non photocopié(l'autographe..)..
Et je pense malgré tout qu'un autre geste de BBE serait le bienvenue. Comme une réduction sur l'écran à venir (un de ces jours)
Cypher
(on va les faire suer..)
Ils gagnent un peu de temps, ils se sont bougés à partir du moment ou les demandes de remboursement ont commencer à pointer leur nez.
Ils gagnent un peu de temps, ils se sont bougés à partir du moment ou les demandes de remboursement ont commencer à pointer leur nez.
lulvaran
ça doit être ça ou tout simplement 200 caisses en bois à remplir avec le livre, les cartes etc. plus 200 colis a préparer ça ne se fait pas en claquant des doigts, surtout quand tu as une ou 2 personnes qui pour préparer tout ça.
Enfin bon...
Je suis profondément déçu de la manière dont BBE traite ses clients.
lulvaran
Attention, dire des choses fausses pour vous défouler n'aide pas à regarder les choses comme elles sont ! Nous sommes en train de préparer tous les colis (il faut tout faire avec nos petites mains), les acheteurs vont recevoir leur mail dès que tous les colis partiront à la poste (demain ?). Vous avez vu la photo sur le site, tout est dans nos locaux, nous savons que l'attente à été terriblement longue, mais là, c'est le véritablement bout du tunnel !
Le tunnel de l'enfer... Creuser par des chinois avec des bouteilles de nitro a la main...
Le tunnel de l'enfer... Creuser par des chinois avec des bouteilles de nitro a la main...Oui, enfin là, c'est vraiment histoire de pinailler quand même, non ?
J'aime pas le (demain?) que Damien a fais...
Sa regarde plus pour un lundi ou mardi comme départ...
Krocmor
Evensnalgonel
Peut-être tout simplement il se decontracte suite à l'énervement de ne rien recevoir depuis sa commande..
Mais effectivement à quelques jours c'est pinailler..
La photo de la news du 19, c'est ce que l'on aura au final ?
je veux surtout parler des jetons et des paquets de cartes qui sont différents de la première photo de présentation du coffret.
Et notez bien que c'est dans le bon sens car là on va avoir des jetons légendaires à mettre dans le pot, ce qui n'était pas possible avec ceux de la première photo
Question à BBE :Si tu vois la flasque de Whisky c'est la bonne version
La photo de la news du 19, c'est ce que l'on aura au final ?
je veux surtout parler des jetons et des paquets de cartes qui sont différents de la première photo de présentation du coffret.
Et notez bien que c'est dans le bon sens car là on va avoir des jetons légendaires à mettre dans le pot, ce qui n'était pas possible avec ceux de la première photo
Scorpinou
En fait, la différence, c'est que la première photo est un montage, donc le rendu est forcément un peu différent esthétiquement parlant !
En fait, la différence, c'est que la première photo est un montage, donc le rendu est forcément un peu différent esthétiquement parlant !Avec Dark Vador qui pique les 250 exemplaires..
Il faudrait qu'on fasse une plus belle photo !
Damien C.
Du coup obligé de traduire du Star Wars jdr afin qu'il revienne du bon coté de la force...
Quand le produit sera livré, il ne sera plus possible de râler. J'ai l'impression que certains, ça va tellement leur manquer qu'ils en profitent pour râler jusqu'au dernier moment.
J'attends le mail... il ne vous reste que quelques heures avant de vous renier une nouvelle fois... ça sera quoi ce coup ci ?
Allez j'ouvre un concours de scénario :
"Le facteur n'est pas passé récuperer la commande pour la livraison car hier il faisait batteur dans un groupe de métal... il a voulu casser sa batterie en fin de concert pour faire le malin mais s'est mangé son charley dans la tronche... à l'heure qu'il est le pronostic vital n'est pas engagé... mais la livraison devrai avoir lieu dans 20 jours ! si si ! promis ! (enfin c'est ce qu'a dit le docteur ce matin... )
Bon... C'est quand meme le dernier jour avant une tres serieuse nouvelle déconvenue...Waouh !!!!
J'attends le mail... il ne vous reste que quelques heures avant de vous renier une nouvelle fois... ça sera quoi ce coup ci ?
Allez j'ouvre un concours de scénario :
"Le facteur n'est pas passé récuperer la commande pour la livraison car hier il faisait batteur dans un groupe de métal... il a voulu casser sa batterie en fin de concert pour faire le malin mais s'est mangé son charley dans la tronche... à l'heure qu'il est le pronostic vital n'est pas engagé... mais la livraison devrai avoir lieu dans 20 jours ! si si ! promis ! (enfin c'est ce qu'a dit le docteur ce matin... ) Alkila
Quel optimisme, quel humour,...
Oui, l'attente est longue pour tout le monde (et moi, comme d'autres, j'attends par ailleurs Eclipse Phase et mon Casus n°1...snif), mais franchement, là, c(est le bout du tunnel.
Au pire, nous l'aurons en fin de semaine prochaine et ça, c'est tout même une vraie bonne nouvelle !
Chill.
Merci aux p'tits gars de BBE au passage pour leur travail... Au fait, j'attends toujours la sortie du dernier supplément "promis" de Bitume MkV, si vous pouviez essayer de voir avec Croc...
Hourra! Je l'attends avec impatience! Fini les jetons de bridge! Finis les cartes à l'arrache (surtout que je les aient oubliée la dernière fois, c'est assez chiant) Ca va être trop bien! De toute façon j'aurais pas pu l'utiliser ce week end donc la semaine prochaine ce sera parfait!